Droit de rétractation

Nous proposons une politique de retour de 30 jours. Cela signifie que vous disposez de 30 jours à compter de la réception de votre article pour demander un retour.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, l'article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté, non utilisé, avec les étiquettes attachées et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin d'un reçu ou d'une autre preuve d'achat.

Pour initier un retour, vous pouvez nous contacter à info@petmeal.ch . Veuillez noter que les retours doivent être envoyés à l'adresse suivante :

Martinez Commerce électronique

Küpfgasse13

CH-2543Lengnau BE


Si votre retour est accepté, nous vous fournirons une étiquette de retour et des instructions sur comment et où expédier le colis. Les articles qui nous sont retournés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Si vous avez des questions concernant les retours, vous pouvez nous contacter à tout moment à info@petmeal.ch .

Dommages et problèmes

Veuillez inspecter votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu un article incorrect afin que nous puissions évaluer et résoudre le problème.

Articles non éligibles au retour

Certains articles ne peuvent pas être retournés, par ex. B. les biens périssables (par exemple les aliments, les fleurs ou les plantes), les articles fabriqués sur mesure (par exemple les commandes spéciales ou les articles personnalisés) et les produits de soins personnels (par exemple les produits de beauté). Nous n’acceptons pas non plus les retours de matières dangereuses, de liquides ou de gaz inflammables. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant un article spécifique.


Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles soldés ou de bons d'achat.

Échange

Retourner l'article reçu est le moyen le plus rapide d'obtenir l'article souhaité. Si le retour est accepté, vous pouvez acheter le nouvel article lors d'un achat séparé.

Remboursements

Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si votre demande est approuvée, vous recevrez un remboursement automatique sur votre mode de paiement d'origine dans les 10 jours ouvrables. N'oubliez pas que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.


Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons reçu votre retour
ont été approuvés, veuillez nous contacter à info@petmeal.ch.

Notre promesse

Chez Petmeal.ch, l'accent est mis également sur les personnes, les animaux et la nature. En tant qu'entreprise dirigée par son propriétaire, il est particulièrement important pour nous de travailler chaque détail avec passion et engagement. Nous souhaitons construire une relation de confiance avec nos clients et nous développer continuellement pour répondre à vos besoins.

Partagez des informations sur votre marque avec vos clients. Décrivez un produit, annoncez quelque chose ou accueillez des clients.